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Notre service projets : créativité et professionnalisme

Passionnés par notre métier et créatifs, nous élaborons chaque projet dans un grand souci de répondre à vos différentes attentes, qu’elles soient opérationnelles, techniques ou financières.

Toute étude et tout développement de projet fait intervenir les ressources et compétences nécessaires dont dispose l’entreprise, du responsable de projet, des spécialistes «produits», du bureau de dessin ou encore du service technique. En cas de nécessité, nous pouvons également toujours compter sur l’assistance de nos fournisseurs.

Formé aux dernières évolutions technologiques, chaque collaborateur contribue ainsi au bon aboutissement des missions qui nous sont confiées.

Notre service après-vente : réactivité et efficacité

Notre service après-vente couvre tous les équipements vendus par notre société. Il englobe la prévention et différents niveaux de services, la fourniture de pièces détachées et la réparation des appareils sur site ou dans nos ateliers.

Quelle qu’en soient leur nature, les services offerts par Sabemaf sont développés pour vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier et pour vous faire gagner du temps et des ressources.

Notre savoir-faire et notre réelle volonté de tenir nos engagements sont à la base de ce niveau de performance.

Un accueil personnalisé

Une équipe de dispatchers multilingues traite les appels entrants qu’ils se répartissent par secteur géographique. L’accueil est personnalisé et chaque opérateur dispose d’un seul clic de toutes les informations relatives à votre parc d’équipements : type, modèle, statut, localisation, ancienneté, demande d’intervention en cours, historique des interventions etc…

Chaque dispatcher est responsable de toute demande qui lui est faite, de son enregistrement à la clôture du bon d’intervention du technicien.

Des techniciens qualifiés

Nos techniciens, répartis sur toute la Belgique, sont vos interlocuteurs privilégiés pour résoudre vos problèmes techniques, vous conseiller ou mettre à niveau le matériel existant. Ils sont expérimentés et bénéficient de formations régulières organisées par les constructeurs des équipements distribués par notre société.

Des moyens de communication modernes

Localisés à chaque endroit du territoire national à l’aide de balises satellites, les techniciens d’installation, de maintenance ou d’intervention sont équipé de PDA sur lesquels les ordres de travail sont communiqués.

Au terme de l’intervention, les tâches effectuées, les pièces utilisées et le temps presté sont consignés dans le bon de travail numérique qui, immédiatement après synchronisation du PDA avec notre système central, vous parvient par mail.

Des appareils de remplacement

En fonction de vos besoins et de la disponibilité d’un appareil équivalent au sein de notre flotte d’appareils de remplacement, notre service après-vente peut vous proposer la mise à disposition d’un équipement vous permettant de poursuivre votre activité durant le temps de la réparation ou de la livraison d’un nouvel appareil en commande.

L’utilisation de pièces originales

Les pièces de rechange d’origine garantissent vos investissements. Avant mise en stock, les pièces sont contrôlées à 100% afin de s’assurer de leur conformité puis reçoivent une étiquette code-barres qui constitue leur fiche d’identification.

Chacun de nos fournisseurs s’engage à garantir la disponibilité des pièces de rechange durant une période de minimum 20 ans.

Des contrats de maintenance

Les contrats d’entretien et de maintenance préventive sont la meilleure solution pour garantir un fonctionnement durable de vos équipements, pour en maintenir le niveau de performances et pour atteindre un taux de disponibilité maximal.

Ces contrats reposent sur les prescriptions des fabricants, programmes dont l’exécution réduit considérablement les risques de pannes et contribuent à allonger la durée de vie des équipements.

Les contrats de type curatif permettent quant à eux de réduire considérablement les coûts des interventions tout en vous assurant un suivi technique permanent.

Contactez-nous pour plus d’information ou pour une offre de contrat.

Un accompagnement professionnel pour des professionnels

Diplômé de l’une des plus prestigieuses écoles hôtelières de Belgique et formé par nos partenaires fabricants, notre chef démonstrateur assure la mise en service des équipements et la formation du personnel utilisateur.

Outre la maîtrise des différentes fonctionnalités de chaque appareil, il partage sa passion pour la gastronomie et prodigue ses conseils avec enthousiasme.

A votre demande et pour répondre à des besoins spécifiques, des formations ultérieures peuvent être organisées.

Des formations et un support pour les services techniques

Nombre d’institutions dispose de leur propre service technique capable de réaliser les tâches de maintenance et les interventions de premier niveau.

Pour ceux-ci, nous organisons des formations pratiques visant à permettre de poser des diagnostics les plus précis possibles, à lever les pannes de base, à identifier les pièces défectueuses et à communiquer au mieux avec nos collaborateurs.

A votre demande et pour répondre à des besoins spécifiques, des formations ultérieures peuvent être organisées.